logo diffart blanc

Diff’art

La salle Diff’art est une salle de diffusion, d’enseignement et d’accompagnement dédiée aux musiques actuelles depuis 1988, située à Parthenay (Deux-Sèvres, 79). Elle est gérée depuis 2002 par l’association Trastaroots renommée l’association Diff’art !

« Un petit espace de liberté dans un grand marché aux bestiaux » (Pierre, Burning Heads)

Bienvenue !

Qui sème le son #2019 : concerts chez l’habitant.

/Qui sème le son #2019 : concerts chez l’habitant

CHEZ L’HABITANT !

Diff’art sème la musique jusque dans vos jardins ! Cette année, des habitants de Parthenay vous accueillent chez eux pour un concert convivial et intimiste. Un moment de musique pas comme les autres, où qualité d’écoute, proximité et partage sont au rendez-vous !
Concert suivi d’un apéro-brunch.

Soyez les premiers à profiter de cette nouvelle expérience.

Nombre de place limité, réservation obligatoire !

QSLS c’est aussi des showcases : autant de rendez-vous gratuits (sauf mention contraire) dans des lieux différents. L’occasion d’écouter et ré-écouter des groupes et artistes fidèles à la salle Diff’art depuis des années

MIKE NOEGRAF

Folk

Après avoir sillonné les routes du monde en tant que guitariste dans différents groupes de rock, c’est en solo qu’il s’est lancé dans la folk où il écrit, compose et interprète ses chansons. Il posera sa guitare quelques jours à Parthenay pour vous faire découvrir sa musique mélancolique et son timbre particulier.

Quand et où ?

  • Samedi 28 septembre à 12h00
    Réservation obligatoire via HELLOASSO (le lieu vous sera communiqué par mail) – Nombre de place limité

LEDUNFF

Soul/blues

Après avoir brillé tant à la guitare qu’au chant dans Hocus Pocus, c’est en solo que Ledunff traverse la France avec son EP : « My storm ».  Groove soul, hip-hop, blues avec quelques accents électronique la musique de Ledunff à de multiple facette. Il a su se créer une place de choix dans le paysage actuel avec une voix immédiatement reconnaissable et une générosité sans borne.

Quand et où ?

  • Dimanche 29 septembre à 17h30
    Réservation obligatoire via HELLOASSO (le lieu vous sera communiqué par mail) – Nombre de place limité