Octo Sympho (Les Champs Sonores), La Gatin’Ouaille (Festival Ouaille Note ?) et Diff’art se réunissent à nouveau cette année pour vous proposer un stand à leur image lors de La Carna 2024 !
Au programme : un bar ouvert tout le week-end avec un espace convival, concerts & DJ set !
SAMEDI 18 MAI
ROCK SCHOOL DIFF'ART
Accompagnés par David Bourguignon, les élèves de l’atelier Rock School ouvrent la soirée à base de reprises pop & rock.
SIDI WACHO
Ils sont originaires de Lille, de Roubaix et de Valparaiso du Chili, mais ils revendiquent haut et fort qu’ils sont partout chez eux. Et c’est dans une ambiance très festive « musiques des suds », que la caravane Sidi Wacho, composée de deux MC’s, d’un trompettiste, d’un accordéoniste et d’un percussionniste, s’installe bruyamment pour nous rappeler à chaque instant que « El pueblo unido jamas sera vencido ».
GAMBEAT
Gambeat est le légendaire bassiste de Radio Bemba Sound System et de La Ventura, qui joue depuis 1994 avec Manu Chao, auparavant contrebassiste au sein du groupe French Lovers. C’est un artiste aux multiples facettes et son show en sound system est à son image, composé de musique électro, de cumbia, d’images, de fête et de générosité.
DIMANCHE 19 MAI
TREMPLIN OUAILLE NOTE
Plus d’infos à venir.
FRAT'FANFARE
Originaire de Vasles, petit village de Gâtine, au cœur des Deux-Sèvres, La Frat’fanfare est une formation d’une vingtaine de musiciens (cuivres, percussions, guitare, chant).
La Frat’fanfare peut compter sur un véritable vivier de jeunes musiciennes et musiciens prometteurs pour assurer la relève puisqu’elle s’appuie sur une école associative de cuivre et percussions. Avec la volonté de rendre la musique accessible à tous et de favoriser la pratique collective, cette école accueille une trentaine d’élèves.
MADAM
Madam, trio explosif de Toulouse, propose un rock sans filtre armé de riffs et d’un chant puissant. Les sons de guitare s’allient sauvagement à des chants et des chœurs instinctifs et puissants. Un concentré d’électricité et d’énergie brute qui prend aux tripes et ne laisse personne indifférent. Urgent et prometteur !
LOO & PLACIDO
Le « Mashup Show » de Loo & Placido est une sorte de « Retour vers le Futur » où l’efficacité dancefloor des musiques électroniques et urbaines actuels se mélange avec les plus gros tubes de ces dernières décennies ! Le duo s’est forgé une solide réputation au fil des années avec des centaines de dates dans le monde entier, des millions d’écoutes et des collaborations officielles avec Madonna, Cassius, NTM, Trust, Indochine ou encore The Dandy Warhols… Leur formule magique, faite de mélanges aussi inattendus qu’efficaces, provoque une euphorie