C’est une véritable légende qui s’apprête à fouler la scène de Diff’art : chanteur, compositeur et guitariste, Keziah Jones a acquis une réputation de musicien et d’interprète charismatique au style “blufunk”. Un son unique mêlant blues, funk et rythmes yoruba qu’il a fait évoluer au fil des années. Véritable artiste live et jamais sans sa guitare, il façonne sa carrière depuis plus de 30 ans, loin des tendances mais sans jamais une fausse note. De Paris à Lagos, d’où il est originaire, en passant par Londres, ses influences sont multiples et s’imprègnent de chacune de ces cultures qui le façonnent.
LEDEUNFF
Véritable autodidacte bercé par le blues, brillant à la guitare et au chant dans la formation Hocus Pocus, Ledeunff se lance en solo en 2013. Sa voix unique et immédiatement reconnaissable, mêlée à quelques accents électroniques dévoile une nouvelle facette de son univers aussi riche qu’original. Il sillonne l’hexagone à l’occasion de nombreux concerts, sa générosité et sa simplicité séduisent les foules, et le poussent à partager la scène avec de nombreux artistes tels que Keziah Jones, Raul Midon ou encore La Grande Sophie.
JULIANNE JOE
Julianne Joe est de celles qui font partager un moment de grâce où le temps perd prise… Sa musique est aux lisières du blues, du folk et de la pop-rock. Ses concerts sont un très beau voyage et une véritable performance artistique. Elle nous fait ressentir un vaste panel d’émotions sur ses compositions tantôt intimistes tantôt très dynamiques où elle emmène le public avec elle à frapper des mains ou juste à rêver.