Du brut et de l’électricité, du viscéral et de l’émotion : WHYPD partage une rage nécessaire distribuée avec amour. La météorite punk nous bombarde avec une batterie métronomique, un
son de basse ronflant, des riffs de guitare tendus et un chant mixte qui crache sa fureur tout en soignant les chœurs. Leur musique laisse deviner des références telles que Ty Segall, les Cramps, Fucked Up ou les Stooges. Sur scène, le groupe exprime une colère bienveillante avec une énergie survitaminée, assurant des prestations incisives et furieusement incarnées. WE HATE YOU PLEASE DIE, nom abrasif et percutant pour un groupe qui réinjecte du danger dans le rock français avec des riffs électrocutés et des cris étranglés : une explosion énergétique salvatrice !
Créé par un duo Franco-Américain (la chanteuse Eugénie Alquezar et le guitariste Peter K), le groupe Parlor Snakes libère un rock racé et sexy où se télescopent garage, blues et influences psyché. Un cocktail explosif et lascif porté par une voix élastique et intense. Que du bon en somme, déguster comme il se doit en live.
Tour à tour subtiles, enragées, engagées, tendres et furieuses, ces quatre créatures fatales vous envoûtent, et vous invitent à embarquer vers un rock connu, reconnu et réinventé.
Est-il encore utile de présenter la « Charcut » ??! On est toujours heureux quand vient la possibilité de retrouver LE blind test déjanté et terriblement addictif, mené de main de maître par Dj Halouf et ses compères à bord de la caravane Rosita !