SUPACHILL, plus qu’un style électrique qui cherche à s’affranchir des normes, c’est avant tout une histoire de groove. Il suffit d’ailleurs d’écouter pour s’en convaincre : ils sont là pour mélanger, déconstruire, décloisonner les genres musicaux jusqu’à en former un tierce, insaisissable dans la diversité de son esthétique.
Quelque part entre productions hip-hop et l’instrumentation aux arômes tantôt jazzy, tantôt inspirée de la soul et du reggae.
Passé par le centre de formation de Pérochon, Thunder Childs c’est LE groupe du lycée. Habitué de la scène de Diff’art, ils ont participé à plusieurs Jam Session. Ils reprennent des grands classiques du rock français et anglais.
Comme le dit leur description sur leur compte Instagram, c’est un jeune groupe de musique frappé par la foudre !
L’option musique travaille des reprises style pop/rock, folk, chanson française.
Parmi les musiciens, tous les niveaux sont représentés et s’entraident pour proposer une prestation de qualité !
De la seconde à la terminale, venez écouter ces graines de talent !
Assistant d’éducation au lycée Ernest Perochon, Sony jouera pour la première fois à la salle Diff’art. Avec son crew , le DavyCroket Crew ils participent depuis plusieurs années déjà, à faire danser le territoire. Ouvert à tous les styles, son set sera plutôt House & Techno pour clôturer cette belle soirée placée sous le signe de la solidarité.