Une expérience originale et délirante, à faire au moins une fois dans sa vie ! Mais qu’est-ce qu’une « Silent Party » ? Les participants portent un casque sans fil permettant d’écouter 3 canaux différents : 3 DJs jouant chacun un style de musique différents. Les casques s’éclairent et changent de couleur en fonction du DJ écouté, et cela provoque de nombreuses interactions parmi les danseurs et les danseuses. Pour cette expérience unique, le festival Qui Sème Le Son invite une dizaine de dj’s locaux qui se relaieront pour enflammer le dancefloor urbain tout au long de la journée !
Au programme :
* Silent Party « Jour » de 14h à 18h autour du kiosque de la Place du Drapeau.
Venez danser en famille ou entre amis ! Toutes les musiques seront proposées, pour les enfants et les adultes, les p’tits, les grands, du rock aux musiques de films, du rap aux chansons, en passant par des hits mondiaux !
* Silent Party « Nuit » de 22h à 01h autour de la Fontaine de la Place des Bancs
Ce sera LA soirée dansante où il faudra être pour célébrer la fin de l’été ! Techno, reggae, rock, hip hop, cumbia…chacun trouvera son bonheur grâce aux trois dj’s qui joueront simultanément.
(Prévoir une pièce d’identité en guise de caution.)
Le partage et le groove, telle est la devise de ces trois frangins performeurs de rue ! À bord de la magnifique et pétillante machine à énergie musicale, ils arpentent les rues à la recherche de propositions de chansons les plus ubuesques… L’improvisation, l’humour et l’amour de la fête sont leurs outils. Venez danser, rire et cheminer vers tous les horizons musicaux.
Lexo, Lolo et Tiwo ne laissent personne sur le quai.
17h : Départ place des Halles.
19h30 : Départ place du Drapeau.
Le meilleur du rock, de la pop, de la variété française et internationale, du reggae, de l’électro, des années 50 à aujourd’hui…pour un blind-test complètement déjanté ! Mains sur les buzzer et que les meilleurs gagnent !
14h à 18h : Place du Drapeau.
22h à 01h : Bar Le Baratin.