Energie, passion, punk, folk, partage.. seront les mots d’ordre pour ce coup d’envoi de la 3ème édition du festival Qui Sème le Son.
Au programme pour cette inauguration: conférence des Burning Heads et concerts de Mike Noegraf et Forest Pooky.
De quoi ravir vos esgourdes et vous mettre l’eau à la bouche pour ces 9 jours de festival hauts en couleur!
« Fun, passion, énergie » une histoire racontée par les Burning Heads. Cette histoire racontée par le groupe reprend les codes de la table ronde, de la conférence de presse et de l’ambiance des concerts. Durant 1h30, les intervenants racontent l’histoire du groupe Burning Heads. Derrière eux, sur un grand écran, des documents inédits sont projetés : photographies, illustrations, affiches, etc. Mais aussi des extraits vidéo : interviews, concerts, clips, etc.
Déjà 15 ans que Forest Pooky chante, écrit et se produit sur scène. Biberonné au punk rock dès son plus jeunes âge, il est aujourd’hui constamment sur la route, son implication dans la scène musicale ayant grandi de manière exponentielle..
Après avoir sillonné les routes du monde en tant que guitariste dans différents groupes de rock, c’est en solo qui s’est lancé dans la flop où il écrit, compose et interprète ses chansons. Il posera sa guitare quelques jours à Parthenay pour vous faire découvrir sa musique mélancolique et son timbre particulier.