En partenariat avec l’association Hey You.
Pit (aka Pete aka Peter aka Pierre) est né à Orléans il y a une cinquantaine d’années. Vous l’avez déjà forcément vu en concert. Guitariste et chanteur, il a joué dans quasiment toutes les salles de France, tous les clubs, tous les festivals, dans pas mal de skateparks et même sur une piste de ski. En groupe, il joue dans Monde De Merde et dans Brokken Roses. De 1989 à 2018, il a été la voix et le frontman des Burning Heads , jusqu’à la décision de passer à autre chose : le plaisir n’était plus total, or il y avait un deal de sincérité à respecter entre les membres du groupe et leur public. Page tournée donc et nouveau projet solo dans lequel, au chant et à la guitare acoustique, Pierre interprète de façon personnelle des reprises de classiques punk rock mais aussi quelques belles surprises.
Pendant plusieurs années, il a sillonné les routes, de Montréal à Moscou avec différentes formations de rock et de punk-rock dans lesquelles il officiait en tant que guitariste. Après de longues années à laisser mûrir l’idée, Mike se décide à prendre sa guitare acoustique en main pour se consacrer à un projet solo. C’est ainsi qu’il commence à se produire en France mais aussi à l’étranger en tournant et ouvrant pour des artistes tels que Frank Turner, Joey Cape (Lagwagon), Austin Lucas, Rocky Votolato, Rob Moir, Pj Bond, Joe McMahon, Yotam et beaucoup d’autres… Sa musique mélancolique et son timbre particulier ne sont que des atouts dans cette musique sincère où partages et rencontres sont des points phares.
Ben Leno fait une échappée solitaire de son groupe folk punk We want sound et revisite ses plus grands tubes qui ne sont connus que de lui même pour un set court qui ouvrira la soirée portée par la nouvelle association “Hey You” dont il est l’un des maîtres bâtisseurs.