Ensemble Lacoste classique, casquette ou bob enfoncé et lunettes fumées, c’est « LaCraps, enfoiré ! » Le rappeur de Montpellier impressionne par la qualité de son rap et l’art et la manière qu’il a de manier la plume depuis son premier projet, sorti en 2012. Après 5 projets déjà sortis et des centaines de dates de concerts, Lacraps s’est lancé vers un nouveau son inédit ! Il arrive sur la scène de Diff’art pour présenter son dernier album « Boombap 2.0 ». Il définit son style entre Booba et Kool Shen ou bien entre Tupac et 2Chainz. Son flow est technique, ciselé, son rap verbeux. La new school sauce LaCraps, c’est du « Boombap2.0 » ! Et comme il le dit si bien « viens en concert si tu veux te rendre compte de la violence du show » !
A seulement 23 ans Sianna est déjà considérée comme une prétendante au rôle de nouvelle Reine du rap-game. Elle séduit grâce à la force de ses textes, la puissance de ses flows, les émotions qu’elle transmet mais aussi l’ambition populaire de ses mélodies. Sa faculté à rassembler les auditeurs de tous types, de tous genres, et de tous milieux sociaux, rappelle inévitablement les débuts d’une autre Reine du rap-Game : Diams. Le nom de son album « Diamant Noir » est d’ailleurs un clin d’œil à cette artiste mais la jeune rappeuse sait affirmer son identité grâce à des textes personnels. Quand elle est sur scène, Sianna met le feu avec son énergie, alors tenez vous prêt car elle va brûler la scène de Diff’art comme elle a cramé le Cercle de Fianso.
LSP est un groupe de hip hop composé de 5 rappeurs originaires de Parthenay : Ben Deazy, A2T, Derka, Yaska et Lossa. Ce crew se distingue par ses différents styles et flow, fortement influencés par le hip hop US actuel. Après avoir récemment ouvert avec succès leur chaîne Youtube (leur clip « Bien sûr » atteint notamment les 20 000 vues..), ils seront en live à Diff’art pour montrer que l’on peut aussi compter sur eux pour enflammer la scène !