Duo rock. Hydre à 2 têtes qui crache une musique puissante et folle, Ko Ko Mo donne une véritable joute guitare-voix/batterie résolument énergique et heureuse.
L’issue du duel ne sera pas la mort, mais une résurrection, celle d’un son, d’une musique…Et la vôtre, la nôtre s’il en faut !
Le show des Cactus Riders est une véritable machine à remonter le temps. Avec contrebasse, guitare, piano et batterie, les 4 musiciens rendent hommage aux plus grandes légendes du Rock & Roll des années 50 (Elvis Presley, Chuck Berry, Jerry Lee Lewis, Little Richard, etc etc..) et soignent le son vintage, les costumes et la joie de vivre !
De la poésie, de la sincérité… Bob’s Not Dead débride la parole et s’inspire de Brassens et Renaud pour nous ouvrir les portes de son monde. Chanson réaliste ? Punk rock ? Alterno-blues ?!
Tablons plutôt sur une chanson existentielle, par le biais de laquelle Bob évoque sur un ton unique sa vie, son entourage, ses influences…
Cosse est un groupe de post-rock influencés par Girl Band, Yo la tengo ou encore Slint. Ils font un rock à la fois violent et silencieux, composé de pépites addictives. Entre magmas de larsens et harmonies tranchantes, ils savent aussi aménager des plages plus légères mais pas moins profondes. Aux âmes bien nées, La valeur n’attend point le nombre des années ! Cosse, c’est la révélation du festival, qu’il va falloir immanquablement suivre de près !
Est-il encore utile de présenter la « Charcut » ??! On est toujours heureux quand vient la possibilité de retrouver LE blind test déjanté et terriblement addictif, mené de main de maître par Dj Halouf et ses compères à bord de la caravane Rosita !