logo diffart blanc

Diff’art

La salle Diff’art est une salle de diffusion, d’enseignement et d’accompagnement dédiée aux musiques actuelles depuis 1988, située à Parthenay (Deux-Sèvres, 79). Elle est gérée depuis 2002 par l’association Trastaroots renommée l’association Diff’art !

« Un petit espace de liberté dans un grand marché aux bestiaux » (Pierre, Burning Heads)

Bienvenue !

QSLS : JIVE ME + JASON MIST + FRATFANFARE.

///QSLS : JIVE ME + JASON MIST + FRATFANFARE
jive me

Infos pratiques

  • Samedi 28 SEPTEMBRE à 20h30
  • Lieu : Salle Diff’art – Parthenay
  • Tarifs : 6€/8€
    *Justificatif obligatoire pour bénéficier des tarifs réduits

Billetterie

  • A la salle Diff’art, sauf si concert complet.

JIVE ME (electro/swing/hip-hop)

Quand Diff’art sème un peu de swing, de hip hop et d’électro, on peut cueillir les mélodies de Jive Me !

C’est avec une voix solaire au timbre charmeur, une guitare manouche fougueuse, une clarinette agile et le génie d’un compositeur passionné que Jive Me crée des musiques uniques  naviguant entre danse endiablée, sonorités vintages et électro imposante. Leur premier album est d’ailleurs un véritable coup de poing dans le monde électro. Ce groupe émergent, aux influences multiples, vous transportera dans une ambiance festive, colorée et sur vitaminée.
Un show explosif et pétillant vous attend à la salle Diff’art !

Sur scène aussi :

JASON MIST (nu roots)

Auteur compositeur interprète, Jason Mist est un artiste complet originaire de Nouvelle Calédonie. Accompagné de sa guitare slide, il offre lors de ses concerts un véritable voyage musical. Les sonorités se baladent entre folk, blues parfois teintées de reggae et de musiques traditionnelles. Sa musique est à son image de baroudeur flegmatique, les yeux et les oreilles grandes ouvertes sur le monde.
Venez voyager aux sons des mélodies de Jason Mist le samedi 28 septembre.

FRAT’FANFARE (pop funk)

Originaire de Vasles, petit village de Gâtine, au cœur des Deux-Sèvres (Poitou-Charentes), ce groupe musical est constitué d’une vingtaine de musiciens: des cuivres, du chant et une sélection rythmique endiablée. La pop et le funk sont leurs styles de prédilection.
Inspirée par Electro Deluxe, Stevie Wonder ou par le Young Blood Brass Band, la Frat’Fanfare se frotte également à un répertoire de pop festive (Jamiroquai, OK go, I’m From Barcelona… ) dont l’énergie communicative invite à la danse ! Cette joyeuse bande, tout de noir et d’orange vêtue, reprend, en fanfare et sans complexe, la musique qu’elle aime et qui l’a fait vibrer: une musique synonyme de joie de vivre et fête !

Profitez de réductions pour vos places de concerts.