Pour semer le son avec nous, nous sommes ravis d’accueillir le rock unique d’EIFFEL dans la programmation de QSLS !
Le quatuor Bordelais sert un rock à cordes et à sueur depuis 18 ans. Eiffel revient au sommet de sa forme avec son 6ème album Stupor Machine, un disque habité et ambitieux, traversé par le plaisir évident de jouer ensemble. Stabilisé depuis dix ans autour d’un line-up comprenant Romain et Estelle Humeau, Nicolas Courret et Nicolas Bonnière, Eiffel fait du rock comme certains font de la science-fiction : pour prendre plaisir à se faire peur.
Le groupe sera présent à Diff’art, aux côtés de Bazbaz, le jeudi 3 octobre pour notre plus grand bonheur !
Diff’art sème le son, car heureux, ceux qui s’aiment le sont, et qui de mieux que Bazbaz pour prôner l’amour lors de cette première édition du festival ?
Camille BAZBAZ n’a jamais cessé de tracer son sillon depuis sa première aventure musicale avec Le Cri de la Mouche, son disque d’or avec “Sur le bout de la langue” ou bien avec Winston McAnnuf et le Bazbaz Orchestra. Il revient cette année avec un 9ème album « Manu militari » où il montre encore une fois toute l’étendue de son talent de mélodiste, capable avec une rare grâce de toucher à tous les genres de musiques. Il jongle alors entre reggae, blues, pop, ou encore chanson française et prouve s’il en était besoin qu’il est l’un des tous meilleurs compositeurs français actuels !
Sur scène, attendez-vous à découvrir un crooner “classe et décontracté” plus lover que jamais !