Vous ne connaissez pas Cadillac ? Non, il ne s’agit pas de la marque de voiture ni de la ville en Gironde mais bien de l’acolyte de King Ju dans l’entité Stupeflip. Si aujourd’hui, Cadillac s’émancipe de Stupeflip avec un album solo dont il a d’ailleurs composé et réalisé tous les titres, il n’oublie pas pour autant de convoquer les autres membres de Stup pour des featuring.
Comment le définir ? Un univers inclassable, engagé, délirant et un discours de proximité qui a consolidé une fan base incomparable. Le projet de Cadillac, qui prolonge l’expérience du terrorisme bienveillant vient à point pour satisfaire l’appétit des légions combatives du Crou.
Le virus se propage, encore et toujours et arrivera jusqu’à la Salle Diff’art pour un concert extraordinaire !
Random Recipe affirme avec force son identité musicale déjantée, faite de pop de rap de funk et d’électro. Dans le cadre de leur nouvel album, le groupe Québecois s’est profondément interrogé sur l’industrie musicale, sur l’apport et sur l’évolution des femmes dans le monde de la musique. Jamais les propos des deux chanteuses aux voix complémentaires n’a eu autant de mordant qu’aujourd’hui ! Mais Random Recipe demeure avant tout une bête de scène, où le trio continue de tout faire exploser sur son passage !