La musique d’Asian Dub Foundation est un genre en soi. Leur fusion unique de rythmes jungle, de lignes de basse dub, de guitares sauvages puisant dans leurs racines sud-asiatiques et de rap militant les a établis comme l’un des meilleurs groupes live au monde. Au cours de leur longue et productive carrière, Asian Dub Foundation a partagé la scène avec Rage Against The Machine, les Beastie Boys et Primal Scream, collaborant également sur disque avec Radiohead, Sinead O’Connor, Iggy Pop et Chuck D.
Née sous le soleil brûlant de Brasilia, Elisa Do Brasil arrive très jeune en France où elle trouvera dans les musiques électroniques ses premières amours passionnelles. Oscillant entre les mouvements drum’n’bass et Free Party, elle redessine son ADN en s’impliquant dans ces deux musiques… au point d’en devenir l’une des figures de proue.
Passionnée de scratch, L.Atipik débute le « platinage artistique » en 2006 et fonde le duo Rhapsody qui la propulse rapidement sur scène pour assurer premières parties des plus grands artiste Hip Hop (Orelsan, Dj Premier…). Première Femme en France à participer et remporter le championnat DMC, L.Atipik devient Championne de France de Djing en 2019.