Depuis 1984 LES SHERIFF ont rempli tous les clubs et Zénith de France, ouvert pour les Ramones, été les fers de lance du mouvement Rock Alternatif et ont marqué à jamais toute une génération d’aficionados à coups de 1,2… 1,2,3,4 !!!
Quinze ans après avoir rendu les armes avec le sentiment du devoir accompli, les membres du groupe légendaire de la scène punk-rock française sont remontés sur scène en 2012, et s’en donnent depuis à cœur joie lors de quelques concerts bien choisis. Guitares incisives, riffs imparables, rythmique béton, mélodies accrocheuses et textes en forme d’hymnes… la magie opère toujours. Un joli cadeau d’anniversaire pour Diff’art !
Quatre lettres (pour Love And Noise Experiment) qui existent depuis 2017 et qui donnent vie à des compositions façonnées selon les règles du punk rock international (simplicité, efficacité, spontanéité et radicalité), mais nimbées dans une aura pop délibérément virale. LANE , c’est aussi une affaire de familles : la grande famille du rock angevin, mais, surtout, le rapprochement de deux groupes, Daria et Les Thugs, et de deux fratries, les Belin et les Sourice.
Tempo soutenu, six-cordes partout et mélodies imparables, comme celles que l’on aimait tant dans les meilleurs titres des Thugs !
Autant être clair d’entrée : SLIDERS joue du rock. Rock n’ roll, punk rock, hard rock, pop rock… Un peu tout ça à la fois, selon l’humeur. Et pour les 30 ans de la salle, le groupe local récemment reformé compte bien donner sur scène une bonne dose de riffs et d’énergie !