Design by Play Casino

MOTHER OF TWO [Power Rock Trio].Mother Of Two

"Au bal de promo, c’était elle la plus jolie. Entichée du quaterback dont toutes les filles rêvaient en secret, elle était la reine du lycée. Smoking et robe de bal, permanente et laque bon marché : la photo vous a peut-être fait fantasmer un jour ? En tout cas, la couronne lui donnait une sacrée fière allure.

Mais vous connaissez sans doute la suite… Les années 90, tout le monde le sait, ont été traîtresses et il n’a pas fallu une dizaine d’années - en fait, à peine le temps que le corps de Kurt Cobain, refroidisse pour de bon – pour que son sportif se fasse la malle et la laisse sur le carreau avec ses deux enfants.

Mother of two : un classique indémodable de la sociologie moderne. Au supermarché, au volant de sa voiture, dans la queue du cinéma (avec ses deux insupportables morveux), elle ne vous adressera pas un seul regard et n’aura que faire de votre pitié.

Dans sa tête, c’est le big bang : le grunge des 90’s a laissé là des traces indélébiles et la frustration y a même rajouté quelques larsens supplémentaires. Kurt Cobain peut bien se retourner dans sa tombe, les pois sauteurs de Supergrass refaire inlassablement leur premier album ou les Pixies se reformer pour la énième fois, rien n’approche l’énergie brute qui bouillonne en elle.

En écho du destin sursaturé de cet animal social, Mother of Two, le groupe, chante « 1990-94 », avec une petite note d’espoir mélodique qui ne trompera pourtant personne. Car cette mère célibataire est en fait la dernière étape d’une longue lignée d’enragés : elle est l’ultime punk. Et vous savez quoi ? Elle est concert près de chez vous…"

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Suivre le groupe :

Internet-icone-web   

Monday the 11th. Design by QualityJoomlaTemplates. Copyright Diff'art 2015